l'histoire d'un moment toujours identique et toujours différent

La libération en une nuit

Publié le 30 Novembre 2017 par FAL

Changement de vue

Changement de vue

En l'espace d'une nuit, avec bien entendu des discussions à n'en plus finir. J'ai réussi par un processus dont je n'ai eu aucune influence, me réveiller un bon matin de novembre, et me sentir uni avec moi-même. 

Etant donc plus forte, il me semble, j'ai pris une position nouvelle afin d'améliorer ma vie, et ainsi la vie des miens. 

Mon mari me disant ne plus vouloir resté assis et ayant envie d'être avec lui, il fallait que je change quelque chose. 

Me libérer.

Je me sens, aujourd'hui, sans noirceur, sans frustration, j'aborde ce qui m'arrive avec une hauteur dont je ne connaissais pas l'existence. 

C'est à partir de ce jour, que j'ai décidé. Sans aucune peur. Sans artifice. 

J'ai donc stoppé l'interrupteur qui me faussait gravement ma vie. Il faut même presque le détruire. Cependant il fait parti de mon passé et je dois l'accepter faisant parti de moi. Je ne l'allume plus, parce que j'ai découvert une force plus pure qui s'allume et qui me semble être un meilleur chemin. 

Egoiste je suis, évidemment. Mais j'ai déjà remarqué que mes enfants sont encore plus posés et heureux.

Je ne sais pas ce que ces phrases ont fait dans ma tête, mais D. merci, elles sont arrivées, je les ai peut être écoutées pour la première fois avec attention, et je les ai assimilées. 

Commenter cet article